Contact

Info et renseignements

Votre avis est important. N’hésitez pas à nous en faire part au moyen du formulaire ci-dessous.

La réponse à ce point de contact peut prendre plusieurs jours.

S’il s’agit d’une demande urgente, veuillez contacter les services par téléphone 

Formulaire de contact


    Besoin d’un rendez-vous ? Cliquez sur le bouton ci-dessous

    Le service de médiation

    En vertu de la loi du 22 août 2002 relative aux droits du patient, l’Hôpital de Chimay dispose de sa propre fonction de médiation.
    Le médiateur est l’intermédiaire entre le plaignant et l’institution dispensatrice de soins, en cas de mécontentement, voire de litige, lorsqu’une solution n’a pu être envisagée par la voie habituelle. Il sera donc un recours après une première entrevue infructueuse ou sans effet avec le personnel et le service impliqué.

    Les rôles du service de médiation sont d’examiner objectivement et en toute indépendance les plaintes des patients, d’enquêter auprès des personnes concernées et de favoriser et promouvoir la communication entre les patients et les prestataires de soins dans une logique de conciliation. Ce service n’est en aucun cas un organe décisionnaire.

    Pour contacter le service de médiation : mediation@humani.be ou 071/92.03.25.