REGLEMENT D’ORDRE INTERIEUR DES PATIENTS :
Article 1
Sauf urgence, un patient ne peut être hospitalisé que s’il est en possession d’un mot d’admission,signé par un médecin, et après s’être inscrit au bureau d’admission.
Article 2
Sauf urgence, le patient est prié de présenter lors de son admission les documents de son organisme assureur;il est en outre invité à verser une provision.
Article 3
Si votre chambre est réservée, nous essaierons, en fonction des possibilités du moment, de vous donner satisfaction quant au régime de chambre que vous avez choisi. Si vous êtes entré(e) en urgence et que vous sollicitez une chambre à 1 lit ou à 2 lits, nous ferons notre possible pour vous donner toute satisfaction. Toutefois, nous souhaitons vous informer que nous donnons la priorité aux patients ayant réservé leur chambre et qu’il se peut que vous soyez amené(e) à changer de chambre en fonction de cette priorité.
Article 4
Des ministres du culte et des conseillers laïcs sont à la disposition des patients qui bénéficient d’uneliberté complète d’ordre philosophique, religieux ou politique.
Article 5
L’alimentation est contrôlée par une diététicienne. Chaque patient peut la rencontrer en en faisant la demande à l’infirmier(e) afin de mieux suivre le régime qui lui convient.
Article 6
La direction décline toute responsabilité, en particulier au Service des Urgences, en cas de perte ou de vol de tout objet appartenant aux patients ainsi que des véhicules qui se trouveraient dans l’enceinte de l’hôpital. Des valeurs ou des objets précieux peuvent être déposés au bureau d’admission contre remise d’un reçu.
Article 7
Les patients ne sont pas autorisés à apporter des appareils électriques (télévision, radio, électroménager,radiateur, ventilateur, émetteur CB, GSM …)
Article 8
En général, les heures de visite sont fixées chaque jour de :