Votre départ   Hôpital de jour 
 Contactez-nous 
Votre admission
 L'entrée en urgence
 L'entrée programmée
 Ce qu'il faut apporter
 Formalités mutuelle et employeur
 Frais d'hospitalisation et acompte
 Si vous êtes français,...

Recherche 
 Annuaire
 Services

 


L'entrée en urgence
Le service des Urgences est accessible à toute heure du jour et de la nuit. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par une équipe qualifiée qui vous apportera les soins nécessaires. Si vous devez être hospitalisé, veuillez demander à votre conjoint ou à votre famille d’effectuer le plus tôt possible les formalités administratives au bureau de l’accueil des urgences. Ayez toujours avec vous votre carte d’identité.

Les deux chambres doubles du service des urgences permettent des hospitalisations provisoires de moins de 24h pour une mise au point courte de certains types de pathologie.

Une prise en charge au service des urgences peut prendre du temps car elle requiert des examens (prise de sang, radio, scanner,…) dont le médecin attend le résultat pour établir son diagnostic. Bien soigner prend du temps et attendre quelques heures n’est pas exceptionnel ni anormal.

Ne vous étonnez pas non plus si l’ordre d’arrivée des patients n’est pas respecté; il se peut que les soignants s’occupent en priorité d’un cas plus grave que le vôtre. Merci donc pour votre patience.


Consultations